En tant qu’employeur, vous avez l’obligation, en vertu de la loi du 10 avril 1971 sur les accidents du travail, d’assurer tout travailleur contre tout accident qui surviendrait pendant l’exécution pendant le travail ou sur le trajet entre le lieu de travail et le domicile. Votre personnel est dès lors assuré contre les pertes de salaire en cas d’incapacité temporaire ou permanente. En cas de décès, le partenaire survivant et les enfants éventuels perçoivent une indemnisation. L’assurance couvre également des frais tels que les soins médicaux, le transfert, les prothèses et l’aide d’une tierce personne selon les modalités prévues par l’INAMI.

Pourquoi Concordia ?

Au fil des ans, Concordia a acquis une vaste expérience en matière d'accidents du travail, de garanties supplémentaires et de risques particuliers. Concordia vous aide à couvrir correctement les risques et se tient à votre disposition pour vous fournir des conseils techniques nécessaires afin de rendre les conditions de travail de votre personnel plus sûres.

Si vous êtes indépendant, nous vous prodiguerons des conseils spécifiques et professionnels. Un accident peut survenir à tout moment, tant à la maison qu'au travail. Concordia recherche toujours la solution optimale selon vos possibilités financières.
 
A qui s’adresse cette assurance ? 
  • Ouvriers
  • Salariés

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  • Accidents du travail
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  • Indivuelle accidents (décès) - Planification successorale
  • Couverture d'équipage pour la navigation intérieure et maritime

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Karin Marlier
Workmen's Compensation & Special Risk Manager
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