En tant qu’employeur, vous savez probablement qu’il n’est pas toujours facile de trouver et de retenir de bons employés. Les Employee Benefits jouent un rôle significatif dans votre politique de gestion des ressources humaines et contribuent à motiver et satisfaire votre personnel. Ils incluent des avantages extra-légaux tels que des assurances retraite, invalidité, médicaux et constituent une part importante de l’enveloppe salariale.

Pourquoi Concordia ?

Nous faisons ce que nous disons et bien plus. Avec notre approche personnalisée et une expérience de plus de 60 ans, notre équipe vous épaulera pour faire face aux défis actuels et futurs. Pour ce faire, nous vous aiderons à proposer, implémenter et gérer un package attractif, mais nous nous assurerons également que ce dernier soit parfaitement compris par votre équipe, rendant ainsi sa plus-value évidente. Nous pouvons vous concocter un produit d’assurance sur-mesure, en tenant compte de votre politique de gestion des ressources humaines et de votre budget.

Que vous ayez besoin d’aide dans la création d’un nouveau plan Employee Benefits ou d’évaluer et optimiser votre produit actuel, notre équipe d’experts est à votre disposition.
 
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Employee Benefits Consultant
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